ASUS et la prise en charge Smart Access Memory, quels résultats avec les premier Ryzen ? - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS et la prise en charge Smart Access Memory, quels résultats avec les premier Ryzen ?

Le Smart Acess Memory d'AMD prend place doucement chez les fabricants de cartes mères, et il faut bien reconnaitre qu'il n'est pas évident de s'y retrouver entre les annonces des uns et des autres, chacun y allant de sa petite formule pour proposer une prise en charge plus ou moins complète selon les processeurs.

Chez ASUS, tout est désormais en place pour les cartes en B450, à l'image de la PRIME B450-PLUS avec son BIOS 2409, daté d'une dizaine de jours, qui a fait un petit tour de benchs avec un processeur... Ryzen 7 1700 ! Avec une carte graphique RX 580. Autant dire que les résultats peuvent intéresser de très nombreux utilisateurs, tant les produits sont anciens.

ASUS

Et finalement, les résultats ne sont guère encourageants. Gardons à l'esprit qu'il n'y a aucune prise en charge officielle avec une telle carte graphique, qui a une architecture Polaris très différentes des dernières générations. Ainsi, et c'est peut-être le plus problématique, on peut constater une faible des fps au minimum, ce qui peut entraîner quelques ralentissement. Dans Doom Eternal, seul jeu réellement testé à l'occasion.

Shadow of The Tomb Raider est également passé à la moulinette, mais sans différences perceptibles. Ce qui, avec du recul, n'est peut-être pas plus mal.

source : Wccftech

Marques : ASUSAMD
Partagez :
Posté le par  - 10117 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers