EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2021 : iBUYPOWER dévoile son petit boitier Revolt 3 MK3

Plus connu pour ses PC assemblés, le revendeur iBUYPOWER vend aussi quelques uns de ses boitiers sans configuration, à l'image du tout nouveau Revolt 3 MK3. Un boitier Mini-ITX qui mise tout sur la verticalité, mais avec la connectique vers le bas.

D'un volume de 18.4 L, le boitier est conçu pour être transporté facilement en LAN avec une poignée qui pivote sur le dessus, plus un petit support pour casque rétractable sur le côté. La conception interne est articulée autour de trois compartiments qui permettent de favoriser le flux d'air (avec un 80 mm en haut optionnel) et le refroidissement des composants.

iBUYPOWER Revolt3MK3

La première partie concerne l'alimentation SFX-L de 700 W et certifiée 80 Plus Gold fournie et installée avec les câbles déjà en place. La seconde est dédiée à la carte mère et au processeur, tandis que la dernière est logiquement pour la carte graphique. Celle-ci pourra aisément être haut de gamme puisque trois connecteurs PCI-E sont présents. La longueur n'est pas donnée, mais la présence d'une platine 240 mm / 280 mm qui court le long de la carte mère laisse entrevoir de belles choses.

iBUYPOWER Revolt3MK3 iBUYPOWER Revolt3MK3

A découvrir ici.

Marque : iBUYPOWER
Partagez :
Posté le par  - 6238 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers