EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Hausse des prix des cartes graphiques : de + 4 à 14 % chez EVGA pour les GeForce RTX 3000...

Attention bis repetita...

Ce n'est pas un secret, ASUS avait déjà prévenu, les prix de nombreux composants, dont les cartes graphiques vont augmenter. La faute, pour les USA, à une hausse des taxes d'importation des produits venant de Chine, et ailleurs, la faute à la raréfaction des modèles disponibles à cause de différents facteurs, comme le manque de GPU, de GDDR6, de PCB, ou encore la trop forte demande pour la production de cryptomonnaie. Bref, tout est réuni pour que les prix des cartes graphiques flambent.



hausse-de-prix cartes-graphique geforce rtx-3000

Et vous allez voir qu'aux USA, la flambée est lancée, et après ZOTAC nous avons donc EVGA qui fait la même... Chez EVGA, les prix ont augmenté entre 4 et 14 % sur les GeForce RTX 3000... C'est un peu moins que chez ZOTAC, mais cela fait quand même tousser grave... :

hausse-de-prix cartes-graphique geforce rtx-3000

Comme nous le disions dans la news précédente, cette hausse est normalement principalement à destination des USA, car la hausse de la taxe d'importation pour les produits venant de Chine ne s'applique pas en Europe. Toutefois, les autres facteurs pourraient affecter les prix en Europe donc en France. Nous ne manquerons pas de suivre cela.

source : Videocardz
Marque : EVGA
Partagez :
Posté le par


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers