EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer Naga X, seize boutons pour nos mains à cinq doigts (en théorie)

Avec la Naga X, Razer poursuit le développement de sa célèbre gamme à destination des fans de MMO et autres jeux qui demandent un maximum de combinaisons de touches et nous propose une nouvelle souris qui se voit équipé de seize boutons : douze sous le pouce sous la forme d'un pavé numérique, et les traditionnels clics gauche, droit, molette et dpi. Bien entendu, tous sont programmables et la technologie HyperShift permet de leur assigner, si besoin, une deuxième fonction. Bref, il y a largement de quoi faire, et ce même en déplacement puisque la souris a une mémoire embarquée pour le profil et le mapping des boutons.



Razer NagaX

La forme est celle de la Naga, avec toutefois un gain sur le poids puisque la Naga X pèse 85 g. On trouve dessous un capteur optique Razer 5G et des patins en PTFE. Ce capteur est donné pour 18000 dpi avec une vitesse de 450 ips et une accélération de 40 G.

Tout ce beau monde se configure via Synapse, et on n'échappe pas, forcément, à l'éclairage Chroma pour avoir un ensemble complètement assorti.

Le tarif est de 89.99 €.

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers