EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master : les nouveautés boitier à venir

Outre le MasterFrame 700, petite star de l'événement CM 2021 Showcase, Cooler Master a présenté plusieurs boitiers, certains avec un look original et d'autres plus classiques. Et parmi ces boitiers se cache une petite nouveauté à part, le MasterCase EG200.

Avec son look de NC100, ce boitier n'en est pas tout à fait un puisqu'il s'agit d'un boitier externe pour carte graphique avec quelques emplacements pour des disques 3.5" ou 2.5". Le tarif de 350 USD le place au même niveau que la concurrence, mais il manque quelques informations pour se faire une idée plus précise, comme la puissance de l'alimentation fournie (au format SFX, à l'avant du boitier). Point intéressant, le support pour ordinateur portable sur le côté, qui permet un petit gain de place sur le bureau.



CoolerMasterCoolerMaster

Autre domaine avec le MasterBox 540 et sa façade ARGB très originale. Un éclairage tout en courbe derrière un panneau transparent avec quelques évents sur le côté pour que l'air puisse passer. L'espace ne semble pas manquer à l'intérieur de ce châssis moderne, avec la possibilité d'installer trois ventilateurs de 120 mm et deux radiateurs de 360 mm. En revanche, point de carte graphique à 90 ° sans adaptateur puisque le boitier n'est équipé que de sept équerres PCI classiques.

Son tarif serait de 100 USD.

CoolerMaster

Tarifs plus abordables, 40~50 USD, pour les Elite 500 et MasterBox MB600L V2. Des design qui sont également plus simples, avec des façades très différentes qui permettent de rapidement faire son choix : mesh ou façade pleine.

CoolerMaster CoolerMaster

Marque : Cooler Master
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers