AMD propose les drivers Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 21.2.2 - Drivers
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD propose les drivers Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 21.2.2

AMD vient de délivrer de nouveaux drivers, les Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 21.2.2, le but de ces nouveaux venus est de corriger des soucis recensés par les utilisateurs.

amd driver

Problèmes corrigés

  • - Les objets peuvent ne pas être rendus correctement lors de l'utilisation du rendu EEVEE dans Blender™ sur les produits graphiques des séries Radeon RX 400 et Radeon RX 500.
  • - Quake III Arena™ peut subir une corruption pendant le chargement ou le jeu.
  • - Les performances peuvent être inférieures à celles attendues dans Wolfenstein : Youngblood™ lorsqu'un système est équipé d'une mémoire AMD Smart Access.

Problèmes connus

  • - Un blocage ou un plantage du système peut se produire lors de la mise à jour de Radeon Software alors qu'un casque Oculus™ VR est connecté à votre système sur les produits graphiques Radeon GCN. Une solution temporaire consiste à déconnecter le casque avant l'installation.
  • - Certaines résolutions peuvent être indisponibles ou non répertoriées dans le menu déroulant des paramètres de résolution pour Counter-Strike : Global Offensive™ lorsque vous utilisez un format d'image 4:3.
  • - Radeon FreeSync peut ne pas être activé dans Forza Horizon 4™.
  • - AMD étudie actuellement les rapports des utilisateurs finaux selon lesquels Radeon Software pourrait parfois avoir une utilisation du processeur plus élevée que prévu, même lorsqu'un système est au repos. Les utilisateurs qui rencontrent ce problème sont encouragés à déposer un rapport de bogue dans Radeon Software.
  • - Le clignotement de la luminosité peut se produire de manière intermittente dans certains jeux ou applications lorsque Radeon™ FreeSync est activé, et que le jeu est réglé pour utiliser un plein écran sans bordure.
  • - Enhanced Sync peut provoquer un écran noir lorsqu'il est activé sur certains jeux et certaines configurations de système. Les utilisateurs qui rencontrent des problèmes avec la synchronisation améliorée activée doivent la désactiver comme solution temporaire.

Suivez la source pour les télécharger.

source : AMD

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 4412 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers