MSI MPG CORELIQUID K360, un refroidissement des VRM efficace ? - Watercooling
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI MPG CORELIQUID K360, un refroidissement des VRM efficace ?

Présentée lors du dernier CES virtuel, la série CORELIQUID K de MSI devrait arriver très prochainement, avec la sortie des nouvelles cartes mères équipées d'un chipset Intel Z590. Et la marque entend bien proposer une solution haut de gamme, complète et performance afin de se démarquer d'une concurrence toujours plus agressive.

Décliné en 240 mm et 360 mm, le produit embarque un grand écran sur le top de la pompe ainsi que de nouveaux ventilateurs TORX 4.0 de 120 mm qui peuvent être pilotés indépendamment. Mais surtout, la pompe embarque également un ventilateur de TORX 3.0 de 60 mm qui va assurer une ventilation efficace des VRM autour du socket.

MSI

Et sur ce point, MSI n'hésite pas à se mettre en concurrence directe avec ASUS et sa solution RYUJIN, qui comprend un ventilateur de 40 mm donc la fonction est similaire. Et forcément, l'avantage va à MSI sur sa comparaison avec une carte mère MEG Z590 GAMING CARBON WIFI, avec une différence de 4~5 ° tout de même. Et un autre écart important se présente, le tarif : 270 USD contre 300 USD.

En revanche, il faut voir les deux produits dans la totalité, et les performances du processeur ne sont pas à oublier, tout comme la gestion de l'écran.

MSI

source : Wccftech

Partagez :
Posté le par  - 7547 lectures 4 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers