[Maj] OCPC sur le point de se lancer dans le watercooling AIO... Avec Bitspower ! - Watercooling
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] OCPC sur le point de se lancer dans le watercooling AIO... Avec Bitspower !

Petite surprise ce matin sur la page Facebook de l'américain OCPC, qui a posté une première indiscrétion concernant les nouveautés à venir. Et la première devrait être un kit watercooling AIO avec une petite touche de RGB.

Son nom ? Turbocool. Sa particularité ? Il est conçu avec Bitspower. Une information intéressante puisque ce dernier ne dispose d'aucun AIO à son catalogue et ses différentes pages sur les réseaux sociaux restent discrètes, voire muettes, sur ce sujet. Il est donc difficile d'en savoir plus pour l'instant, mais on peut aisément supposer que Bitspower proposera son design à son propre catalogue, mais aussi à d'autres partenaires.

OCPC

Outre l'éclairage RGB à effet miroir infini, qui semble discret, on peut découvrir deux tuyaux pour l'instant non gainés. Reste à voir si le top est rotatif afin d'aligner le logo si besoin.

Pour le reste, patience...


Mise à jour de la news du 4 janvier 2021.

La gamme Turbocool est désormais listée sur le site OCPC, avec trois références : 120 mm, 240 mm et 360 mm. Point de 280 mm, puisque la marque se base sur les ventilateurs Bitspower qui sont en 120 mm seulement. A ce sujet, notons que Bitspower ne référence toujours aucun AIO sur son site...

La pompe, qui tourne à 2200 rpm, est surmontée d'un top avec un éclairage RGB adressable à effet miroir, très discret, qui se voit également depuis le pourtour via un liseré. Les tuyaux sont bien gainés, mais aucune longueur n'est donnée. Quant au radiateur, il est en aluminium avec une épaisseur classique de 27 mm.

Les ventilateurs tournent de 800 rpm à 1800 rpm, pour un débit d'air de 44 CFM avec une pression statique de 2.0 mmAq.

OCPC

La compatibilité est assurée avec tous les sockets récents, sauf ceux à destination de processeurs AMD Threadripper.

Marques : OCPCBitspower
Partagez :
Posté le par  - 2377 lectures 1 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers