Sans prévenir, Henry Cavill tease un projet Mass Effect sur Instagram - Articles divers
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sans prévenir, Henry Cavill tease un projet Mass Effect sur Instagram

S'il y a bien une célébrité du grand écran qui s'impose auprès des geeks, c'est bien Henry Cavill. L'acteur britannique est en effet un grand amateur de jeux vidéo et il poste régulièrement des photos sur les réseaux sociaux pour mettre en avant cette passion, notamment sur PC. Et après son interprétation de Geralt de Riv dans une première saison de The Witcher sur Netflix, il se pourrait qu'il trouve place dans un projet Mass Effect.

Une photo a en effet été partagée sur Instagram, floutée juste comme il faut pour que le texte en premier plan soit difficilement lisible. Mais pas assez visiblement, notre confrère ayant passé l'image dans un outil de retouche pour en sortir des mots : Cerberus, Reaper, Geth, etc.

MassEffect

Et forcément, tout cela renvoie à la franchise de Bioware, mais sans grands détails puisque notre confrère précise également que le texte est récupéré de la fiche Wikipedia du troisième opus de la série.

L'acteur prêtera-t-il ses traits à un personnage dans un futur jeu ? Incarnera-t-il un personnage dans une série ou un film ? Mystère... Mais l'acteur étant un grand fan de l'univers de Mass Effect, on ne peut qu'attendre beaucoup de cette simple image.

MassEffect

source : Game Pressure

Partagez :
Posté le par  - 9180 lectures 11 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers