Nintendo Switch, une nouvelle console avec un écran plus grand en OLED ? - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nintendo Switch, une nouvelle console avec un écran plus grand en OLED ?

Nouvelle rumeur pour Nintendo et sa console hybride Switch, qui serait renouvelée dès cette année avec un nouvel écran plus grand, en provenance de chez Samsung. Le coréen va en effet produire des dalles OLED de 7" à partir de juin, et les rumeurs vont donc bon train concernant une console Switch qui passerait de 6.2" à 7", avec une technologie qui plus est moins gourmande. L'affichage resterait en 720p, ce qui est largement suffisant pour jouer en mode portable dans de bonnes conditions.

Nintendo Switch

les rumeurs évoquent une production d'environ un million d'unités par mois, avec un assemblage de la console qui sera effectif dès le mois de juillet. Néanmoins, et sans surprise, Nintendo et Samsung ont refusé de commenter ces informations, et nous sortirons donc les pinces à barbecue en évoquant ces rumeurs.

Ce n'est en effet pas la première fois que la firme japonaise s'apprête à lancer une Switch revue et corrigée. La pseudo Switch Pro se fait donc attendre, ou désirer pour les plus impatients, et cette rumeur évoquant aussi une sortie vidéo en 4K ne fait que renforcer cette attente. Mais avec quel SoC ?

source : Bloomberg

Marque : Nintendo
Partagez :
Posté le par  - 8247 lectures 35 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


35 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers