Alpenföhn passe sa série Gletscherwasser au format 280 mm - Watercooling
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alpenföhn passe sa série Gletscherwasser au format 280 mm

Après les formats 240 mm et 360 mm, Alpenföhn se place entre les deux et dévoile une version 280 mm de son kit de refroidissement liquide AIO Gletscherwasser. Un modèle qui reprend les grandes lignes des deux autres, avec une différence importante toutefois : ce modèle n'est pas décliné en version High Speed.

Les ventilateurs retenus, des Wing Boost 3 en 140 mm, ne sont proposés qu'avec une seule plage, qui va de 500 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 103.4 CFM avec une pression statique de 2.85 mmAq. Un modèle qui semble donc viser les grosses performances, à voir ensuite les nuisances sonores.

Alpenfohn Gletscherwasser

Pour le reste, rien ne change ! On retrouve donc un radiateur en aluminium d'une épaisseur de 27 mm avec un système qui permet de réguler la pression interne, un waterblock avec un éclairage RGB adressable et un top qui peut être personnalisé facilement via différentes capsules en bundle, plus un gros système de gestion de l'éclairage avec une télécommande sans fil pour ceux qui n'ont pas un équipement compatible.

Enfin, le bundle comprend toujours un tube de pâte thermique Thermal Grizzly Hydronaut.

Marque : Alpenföhn
Partagez :
Posté le par  - 2784 lectures 2 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers