EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ELITE SHARK CA300H, nouvelle montée en gamme pour Sharkoon

Si Sharkoon est habituellement présent sur les segments tarifaires abordables, la marque a tenté à plusieurs reprises de passer sur des gammes supérieures, et elle continue à la faire avec le boitier ELITE SHARK CA300H, un modèle E-ATX de 14.7 kg tout de même et qui sera disponible au tarif recommandé de 154.90 € en noir ou en blanc. Un prix largement supérieur à ce qui proposé sur les autres séries, et un boitier qui est donc très différents des autres.

Physiquement, le boitier reste sobre malgré une façade en aluminium très travaillée qui devrait laisser passer un maximum d'air, et surtout laisser bien visible les diodes adressables des trois ventilateurs de 120 mm installés par défaut. Le quatrième, à l'arrière, sera visible via le panneau latéral en verre trempé. Le panneau de droite, également, en verre trempé, donnera une vue sur les câbles partiellement masqués et le stockage.



Sharkoon CA300H

La connectique est situé sur sur le côté du boitier, avec deux ports USB 3.0 et un port USB Type-C. Un bouton permet de gérer l'éclairage sur vingt modes si jamais on ne dispose pas d'un dispositif compatible 5 V RGB à trois broches.

A l'intérieur, le boitier semble offrir beaucoup d'espace, avec 8+2 équerres PCI et des chiffres qui font rêver : jusqu'à 425 mm pour les cartes graphiques (avec un support préinstallé) et 165 mm pour le radiateur processeur. Il sera possible d'installer trois autres ventilateurs de 120 mm dans le haut du boitier, avec une compatibilité réciproque pour des radiateurs watercooling.

Sharkoon CA300H

Pour le stockage, Sharkoon n'y va pas avec le dos de la cuillère et les utilisateurs auront le choix avec une cage HDD amovible à deux paniers, plus une platine derrière la carte mère qui permet l'installation de deux disques 3.5" ou 2.5". Et le 2.5" sera également présent au-dessus du cache alimentation avec deux emplacements, et une dernière option est disponible avec le support pompe / réservoir qui peut être converti. Pas moins de sept disques au maximum donc, c'est désormais assez rare.

Sharkoon CA300H

Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers