Avec la GSW-H1000, Wear OS arrive sur les G-SHOCK de CASIO - Objets connectés
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec la GSW-H1000, Wear OS arrive sur les G-SHOCK de CASIO

Amateurs de grosses montres indestructibles, ou presque, voilà une nouvelle qui pourrait vous intéresser, surtout si vous aimez aussi les objets connectés : CASIO s'apprête à sortir une G-SHOCK qui fonctionne avec Wear OS, le système d'exploitation dédié de Google. Et niveau look, la montre envoie clairement du pâté au piment d'Espelette avec un style similaire aux autres modèles imposants de la collection, tandis que le skin par défaut est tout simplement identique aux montres plus classiques. On s'y tromperait !

La montre, sans surprise, s'accompagne de tous les capteurs nécessaires à l'utilisation sportive avec, notamment, un capteur de rythme cardiaque et un GPS.

CASIO

Et comme une G-SHOCK se doit d'être résistante, et la GSW-H1000 est donnée pour une résistance sous l'eau à 20 ATM, soit 200 m, et on retrouve bien entendu une résistance aux chocs. Sauf pour l'écran, il va de soi. Et c'est peut-être ce qui freinera les amateurs du genre, en plus d'un tarif particulièrement élevé : 88000 yens, soit pas loin de 700 € !

Mais avoir une G-SHOCK au poignet, c'est aussi le plaisir de faire du sport en soulevant le bras lesté de 100 grammes à chaque pas. Avec un écran et des notifications, cela signifie encore plus de mouvements et donc de sport !

source : gdm

Marque : CASIO
Partagez :
Posté le par  - 5846 lectures 9 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers