EN DIRECT 2717 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia R.O.N : un potentiel projet d'assistant connecté avec hologramme

L'information émane de nos confrères de Wccftech, qui ont mis la main sur une photographie de l’écran d'une personne travaillant pour Nvidia. On y découvre un bien mystérieux projet R.O.N, qui pourrait être un potentiel assistant connecté avec hologramme.

Nvidia pourrait donc travailler à une incursion dans un marché qui semble pour l'instant dévolu aux géants Google avec son Assistant et Amazon avec son Alexa.

nvidia ron

La particularité du projet de Nvidia pourrait résider dans un détail, la possible présence d'une projection "holographique", les guillemets sont de rigueur car personne ne semble apte à proposer un appareil nomade capable de créer un hologramme actuellement, on imagine donc plus aisément un appareil capable d'afficher des éléments dans votre environnement et potentiellement de créer des surfaces interactives (cliquables éventuellement).

Le projet semble pertinent, en effet, Nvidia possède les compétences en terme d'IA avec la généralisation des Tensor Core voulue par son architecture Turing, Tensor Core dédiè normalement à l'apprentissage profond (deep learning).

source : Wccftech

Partagez :
Posté le par  - 6209 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers