XIGMATEK dévoile le boitier Aero, un Micro-ATX qui va à l'essentiel avec du mesh - Boîtiers/racks
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XIGMATEK dévoile le boitier Aero, un Micro-ATX qui va à l'essentiel avec du mesh

L'actualité semble quelques peu chargée chez XIGMATEK en ce début de semaine, avec plusieurs nouveautés. Et la première est un boitier Micro-ATX plutôt orienté entrée de gamme avec une belle façade en mesh afin de laisser respirer au mieux les composants derrière. Et comme cet Aero 2F est livré de base avec deux ventilateurs RGB de 120 mm, avec possibilité d'installer un radiateur de 240 mm, la configuration devrait profiter convenablement d'un flux d'air.

Côté design, l'Aero 2F se veut très simple, avec toutefois un peu d'originalité sur la façade puisque le mesh n'est pas centré. Pour le reste, c'est tout simplement sobre.

XIGMATEK Aero2F

Le haut du boitier comprend un mesh amovible qui recouvre deux emplacements de 120 mm, plus la connectique avec deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son.

A l'intérieur, le châssis propose un cache alimentation avec deux emplacements 2.5" / 3.5", et... C'est tout ! En effet, XIGMATEK a fait l'impasse sur les traditionnelles platines 2.5" derrière la carte mère, laissant ainsi un large accès backplate. Et le boitier ne mesurant que 345 x 200 x 390 mm, la place peut manquer pour ajouter de multiples supports. En revanche, les restrictions de compatibilité sont peu nombreuses puisque le radiateur processeur peut mesurer jusqu'à 160 mm de hauteur, tandis que la carte graphiques ne doit pas excéder 290 mm de longueur.

XIGMATEK Aero2F

Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par  - 2154 lectures 1 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers