NVIDIA l'annonce, il n'y aura pas de mieux pour les cartes graphiques d'ici 2022 - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA l'annonce, il n'y aura pas de mieux pour les cartes graphiques d'ici 2022

On s'en doutait, mais NVIDIA l'a carrément annoncé : "We expect demand to continue to exceed supply for much of this year", à comprendre par : "Nous pensons que la demande continuera à dépasser l'offre pendant une grande partie de l'année".

Donc pas de cartes graphiques en nombre pour 2021, on se donne donc directement rendez-vous en 2022. Pendant ce temps-là, nous allons fermer le site, ce qui nous permettra de prendre quelque 8 mois de vacances, de quoi recharger les batteries, même si on sait que toutes les batteries du monde n'auront plus de watts d'ici peu, car les mineurs auront consommé l'équivalent de la production électrique du parc nucléaire français, ce qui n'est pas rien.

pas-de-mieux-carte-graphique-nvidia-2021

Et comme cela est dit dans les commentaires, tant que les cours des cryptomonnaies seront hauts, la disponibilité des GPU sera catastrophique et les prix des quelques cartes disponibles seront stratosphériques. De plus, on a bien remarqué que les contremesures lancées par NVIDIA n'ont aucun effet. Le Hash Rate Limiter a été totalement déjoué en 1 mois et les cartes CMP HX ont peu ou pas d'intérêt en raison de prix qui sont trop élevés.

Autrement, on peut acheter une RTX 3090 à 2700 euros, tout va bien.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 20745 lectures 79 commentaires


79 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers