EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SLI Hybrid pour plus d'autonomie ?



D'ici la fin de l'année NVIDIA devrait dévoiler sa nouvelle décliainson de sa technologie SLi, le SLi Hybrid qui devrait apporter un peu plus d'autonomie à nos ordinateurs portables.


SLI Hybrid pour plus d'autonomie ?

L'objectif est donc d'associer la puce graphique intégrée au chipset à une solution graphique dédiée et de pouvoir permuter automatiquement de l'une à l'autre en fonction de la charge voir d'associer les deux lorsque les besoins de performances graphiques se font sentir et donc de faire travailler les deux solutions de concert.

Nous devrions donc bénéficier d'un mode "Power Saving" où seule la puce graphique intégrée au chipset fonctionne et nous offre donc un gain d'autonomie, et un mode "Max Performance" où la puce graphique dédiée prend le relais avec la possibilité de fonctionner de concert avec la puce graphique intégrée en cas de besoins.

Une solution qui semble intéressante surtout pour ceux qui utilisent leur ordinateur portable pour faire de la bureautique pendant plus de la moitié du temps et qui devraient donc bénéficier d'un peu plus d'autonomie.

source : X-bits labs
Tags :
Partagez :
Posté le 26 Juin 2007 à 13:02|par Cowcowoteur

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers