Playseat, avec la PUMA Active Gaming Seat, nous propose un siège parfait pour jouer à Red Dead Redemption 2, mais pas que - Accessoires
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Playseat, avec la PUMA Active Gaming Seat, nous propose un siège parfait pour jouer à Red Dead Redemption 2, mais pas que

Place, dans cette news au PUMA Active Gaming Seat, le nouveau siège pour les gamers par Playseats en partenariat avec l'équipementier sportif au PUMA. Un modèle qui change radicalement des sièges que l'on connait et qui est une sorte de mélange entre une selle de cheval, un fauteuil à bascule, une assise de Harley Davidson et donc un siège. Clairement, ce siège pourra remplir bien des offices et grâce à sa matière technique Actifit, il s'adaptera au mieux à tous les usages et tous les mouvements, tout en se montrant très respirant. De plus, avec sa forme bien allongée et ses arches dans le bas, il sera parfait pour une petite sieste. La structure est en acier, les pieds en caoutchouc et on trouve des emplacements pour ranger les manettes et les télécommandes.

"Ce siège de gaming révolutionnaire assure une position assise active et correcte avec une liberté de mouvement totale. Vous tirez ainsi le meilleur parti de vos performances de jeu."

siège gaming bascule playseats PUMA Active Gaming Seat

"La conception unique est axée sur un contrôle ultime au cours du jeu et offre une position assise idéale pour les joueurs de tous niveaux, âges et tailles. Le siège de gaming suit vos mouvements et vous offre une totale liberté de mouvement, de la position d'attaque à la position défensive. Vous pouvez bien-sûr également vous détendre en vous penchant en arrière. Ce siège de gaming vous permet de toujours profiter d’un confort maximal, même après des heures de jeu."

Pour les dimensions, nous sommes sur du 590 de largeur, 815 mm de profondeur et du 830 mm de hauteur et le siège pèse seulement 7 kilos. Il s'adaptera à tous, de 1.2 à 2.2 m et supportera jusqu'à 122 kilos. Le siège sera disponible en noir et rouge, son prix est de 229 euros.

Partagez :
Posté le par  - 9040 lectures 18 commentaires


18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers