EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer Orochi V2, jusqu'à 900 h d'autonomie selon la connexion

Souris emblématique de Razer pour les joueurs nomades, ou simplement les utilisateurs à la recherche d'une souris compacte et performante, la petite Orochi revient en Orochi V2 et fait le plein de nouveautés, à commencer par un nouveau look. Moins agressive dans sa forme, que ce soit en noir ou en blanc, elle passe également par la case personnalisation avec plus d'une centaine de thèmes via la plateforme Razer Customs. De quoi avoir une souris presque unique, à condition de passer à la caisse puisqu'il faut compter sur pas moins de 99.99 €, contre 79.99 € pour la version simple.



Razer OrochiV2

Toujours compacte, 108 x 60 x 38 mm pour 60 g sans la pile, la souris profite d'une forme symétrique orientée pour les droitiers, les boutons latéraux de droite n'étant pas de la partie. On trouve ainsi six boutons programmables avec des interrupteurs Razer de seconde génération, tandis que le capteur retenu monte à 18000 dpi pour une vitesse de 450 ips et une accélération de 40 G.

Point importante pour toute souris sans fil, l'autonomie. Et en annonçant jusqu'à 900 heures, voire 950 heures pour être plus précis, Razer frappe fort. Cette autonomie est obtenue via une connexion en BLE, tandis que passer en 2.4 GHz fera tomber à 425 heures, ce qui reste importante. Point intéressant et original, il sera possible de remplacer la pile AA fournie en bundle par une AAA, ce qui va permettre de jouer sur la masse totale.

Razer OrochiV2

La connexion 2.4 GHz passe par la technologie HyperSpeed qui permet de connecter deux périphériques via un seul dongle, parfait pour utiliser un casque également.

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers