EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Segotep Soldat d'Acier, encore un boitier tout pas droit

Chez Segotep, il n'y a pas vraiment de style défini pour les boitiers : les modèles simplistes côtoient sans problème les boitiers les plus exubérants. Et ce terme pourrait s'appliquer au nouveau 钢兵, ou Soldat d'Acier en traduction directe, un modèle ATX qui ne fait pas dans la dentelle même si nous devons bien reconnaitre que d'autres modèles sont bien plus agressifs.

Toujours est-il qu'avec son panneau supérieur séparé en deux morceaux, ce qui empêche l'installation d'un grand radiateur de watercooling, le boitier affiche un style original avec une façade qui reste étonnamment sobre, avec une ventilation à priori réduite.



Segotep

Le boitier, qui mesure 440 x 235 x 435 mm, est construit en acier 0.8 mm et verre trempé 3.0 mm, ce qui l'oriente plus vers de l'entrée de gamme. Outre l'emplacement de 120 mm en haut suivi des deux autres 120 mm, on trouve un 120 mm à l'arrière. A l'intérieur, la place ne manque pas trop et il y a de quoi installer une carte graphique de 320 mm et un radiateur processeur de 170 mm. L'alimentation prenant place à l'avant du boitier, on comprend mieux la façade pleine.

Segotep

La connectique est constituée d'un port USB 3.0, d'un port USB 2.0 et du son. A découvrir ici.

Marque : segotep
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers