Magma et Pyro, deux nouveaux claviers abordables chez ROCCAT, en membrane et mécanique - Claviers, souris, tapis de souris
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Magma et Pyro, deux nouveaux claviers abordables chez ROCCAT, en membrane et mécanique

Décidément, ROCCAT est en pleine forme ces derniers temps et après de nouvelles souris, la marque s'attaque aux claviers avec les modèles MagmaPyro, à respectivement 59.99 € et 99.99 €. Et les différences sont assez nombreuses pour que chacun puisse faire son choix.

Le Magma est en effet un modèle de type membrane orienté entrée de gamme. L'éclairage RGB y est simplifié avec cinq zones et... Dix diodes ! C'est peu, mais c'est suffisant pour éclairer tout le clavier puisque l'ensemble de la plaque est transparent. Le clavier comprend également un repose-poignet amovible et une touche Easy-Shift[+] qui permet de doubler les possibilités sur une série de touches. On trouve également sept touches pour la gestion du multimédia afin de donner un maximum de polyvalence au clavier.

ROCCAT Magma

Avec le Pyro, ROCCAT reste sur du mécanique avec des interrupteurs en provenance de chez TTC ; des modèles rouges qui demandent une force de frappe de 45 g et s'activent à 2 mm sur une course totale de 4 mm.

Le style se montre différent du Magma avec un éclairage RGB touche par touche, tandis que la touche de volume de style Vulkan dans le coin supérieur droit affirme son style.

Le repose-poignet amovible reste de la partie, tandis que la touche Easy-Shift[+] est également présente.

ROCCAT Pyro

La sortie est prévue pour le 30 mai.

Marque : Roccat
Partagez :
Posté le par  - 4270 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers