EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake H5, un boitier avec plein de mesh ; avec une surprise sur la fiche

Décidément, le site chinois de Thermaltake regorge de petites nouveautés depuis quelques jours, et certaines fiches cachent quelques surprises. Par exemple, le boitier H5, qui concerne cette brève, affiche une jolie surprise dans les photos puisqu'on peut voir un des prochains kits AIO de la marque, avec un top qui renseigne sur la vitesse de rotation de la pompe et la température. Pour l'instant non référencé par la marque, sa présence en photo permet de supposer que sa sortie est proche.

Pour en revenir au H5, il s'agit d'un boitier moyen tour compatible E-ATX avec une grande façade en mesh qui permettra de favoriser le flux d'air.

Thermaltake H5

La connectique prend place sur le haut du boitier avec un port USB 3.0, deux ports USB 2.0 et le son, avec juste derrière un grand mesh pour les trois ventilateurs de 120 mm qui pourront prendre place, y compris avec un radiateur en 360 mm si besoin.

Autant dire que la place ne manque pas à l'intérieur, avec un maximum de 360 mm pour les cartes graphiques. En revanche, le stockage reste limité, comme souvent, et le boitier ne dispose que d'une cage à deux paniers sous le cache alimentation, plus deux platines 2.5" derrière la carte mère.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 7036 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers