EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2021 : MSI MPG GAMING MAVERIK, un bundle (rose et bleu) pour surpasser Iceman

Décidément, les tendances se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Et avec l'annonce du PC MPG GAMING MAVERIK, c'est au tour de MSI de basculer dans un univers teinté de rose et de bleu pour un rendu spécial loin d'être déplaisant. Mais surtout, MSI change son fusil d'épaule sur la conception de ces machines assemblées et place ce MAVERIK dans un segment à part : ce n'est pas un PC, c'est un Bundle Kit. Comprendre que les produits sont choisis avec soin pour proposer les meilleures performances, mais aussi et surtout que MSI met en avant des partenaires, comme G.SKILL qui a développé une mémoire spéciale Trident Z Maverik avec des barrettes de 16 Go à 3600 MHz en CL18-22-22-42.


MSI MAVERIK

Première constatation, le boitier retenu, un MPG VELOX 100P, mise à fond sur le flux d'air avec une façade très aérée. Un point que les amateurs de performance devraient apprécier, d'autant plus qu'on trouve le tout dernier kit AIO MPG CORELIQUID K360 avec un large écran sur la pompe.

La carte mère retenue est une MPG Z590 GAMING EDGE WIFI, associée à un processeur Intel Core i7-11700K. Et la carte graphique ? Il s'agit d'un bundle, pas d'un PC complet ! Il faudra donc passer à la caisse à côté, ce qui laisse plusieurs options en fonction des besoins et finances.

GSKILL MAVERIK

Sans surprise, l'alimentation n'est donc pas présente et il faudra donc choisir en fonction de la carte graphique retenue. Un bundle qui se montre donc original avec ses couleurs et qui se laisse découvrir ici.

Marque : gskill
Partagez :
Posté le par  - 2881 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers