EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un premier aperçu des entrailles du NUC 11 Extreme Kit avec une carte en Intel Core i9-11900KB ?

Présenté en marge du COMPUTEX, le prochain NUC 11 de chez Intel semble vouloir se dévoiler un peu plus avec une petite fuite sur les réseaux sociaux chinois. La photo qui suit montre partiellement l'intérieur du boitier du NUC 11 Extreme Kit avec ses trois équerres PCI, s'il s'agit bien de ce système, mais aussi sa carte mère avec ici un processeur Core i9-11900KB, soit un 8c16t qui tourne à 3.30 GHz de base avec un TDP de 65 W. On peut découvrir le nouveau look du carénage, avec un ventilateur qui semble plus grand et qui est désormais sur l'avant et non l'arrière de la carte.


IntelNUC11

Mais cette photo permet surtout de voir le PCB de liaison entre la carte mère et la carte graphique, et les trois équerres PCI ne sont finalement pas utiles pour cette dernière, puisqu'un port PCI-E 4x est présent avant le PCI-E 16x, ce qui signifie que deux équerres sont réservées, et non trois. Reste à savoir ce qui ira sur cette première équerre, mais l'idée d'avoir un espace entre les deux cartes est loin d'être inintéressante.

On remarque aussi un connecteur d'alimentation à douze broches sur une seule rangée, plus une platine 2.5" pour du stockage. Un PCB largement revu donc.

source : HXL
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 8275 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers