EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] ZEAGINAL ZC-03M, un boitier open air pour les fans de gros mecchas

Avec le ZC-03M, ZEAGINAL ajoute un nouveau boitier Micro-ATX à son catalogue et vient faire de l'oeil aux amateurs de gros robots japonais. Car avec la tendance qui se dessine actuellement, on pense notamment au partenariat ASUS x Gundam, il y a des places à prendre.

Place donc à un boitier open air qui mêle le blanc, le bleu et le rouge avec une petite touche de jaune pour un résultat très coloré qui ne plaira pas à tout le monde, forcément. Mais avec les bons composants dedans, il y a de quoi avoir une machine unique qui ne passe pas inaperçue !


ZEAGINAL

Le boitier, qui pèse pas moins de 8.5 Kg et mesure 395 x 211 x 480 mm, est construit en aluminium 2.0 mm et en verre trempé 4.0 mm avec une structure ouverte. Il est possible d'y installer quatre ventilateurs de 120 mm ou 140 mm, avec une prise en charge 280 mm maximum sur un des emplacements. Pour le stockage, tout se passe derrière la carte mère avec deux emplacements 2.5" et un 3.5".

Du côté des restrictions, il semble y avoir assez de place pour du lourd puisque ZEAGINAL indique 330 mm pour la carte graphique et 165 mm pour le radiateur processeur. Classique pourrait-on dire, et suffisant pour de nombreuses configurations.
ZEAGINAL

Le boitier sera disponible d'ici quelques jours.



Mise à jour de la news du 21 juin 2021.

Les quelques jours sont passés et le ZC-03M est désormais en stock chez LDLC pour 149.89 € très précisément.
Marque : ZEAGINAL
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers