EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le DLSS, Rust te met une sacrée rouste (Escape from Tarkov passe en Reflex)

Aujourd'hui, nous avons encore des nouveautés pour pour NVIDIA DLSS et NVIDIA Reflex, alors que la dynamique de ces deux technologies de jeu continue à faire boule de neige. Le populaire Rust, qui figure dans le Top 10 des jeux les plus joués sur Steam, reçoit aujourd'hui une mise à jour pour ajouter le NVIDIA DLSS, tandis que Escape from Tarkov ajoute le support de NVIDIA Reflex.

Les joueurs GeForce jouant à Rust dispose d’une mise à jour NVIDIA DLSS aujourd'hui.

Les joueurs jouant à Rust sur la plate-forme GeForce RTX reçoivent également une mise à niveau instantanée aujourd'hui, grâce au DLSS. Avec le DLSS activé, Rust recevra jusqu'à 50% de performance supplémentaire en 4K.

Cela fait suite à l'ajout de NVIDIA Reflex en mai, qui a réduit la latence du système jusqu'à 38%, rendant le jeu plus réactif et les joueurs plus compétitifs....

Avec le DLSS et Reflex, les joueurs GeForce RTX bénéficient d'une expérience Rust sans égale - avec une faible latence grâce à NVIDIA Reflex et un nombre de FPS ultra rapides sans sacrifier la qualité de l'image grâce au DLSS.

"Dans Rust, les réactions en une fraction de seconde peuvent faire la différence entre la vie et la mort, avec le NVIDIA DLSS qui offre à nos joueurs une augmentation des performances, sans sacrifier la qualité visuelle et une meilleure expérience globale, c'est du gagnant-gagnant ".

- Helk, chef de projet, concepteur et programmeur de Rust.

Les joueurs GeForce jouant à Escape from Tarkov reçoivent une mise à niveau NVIDIA Reflex dès aujourd'hui.

Escape From Tarkov de Battlestate Games est un jeu d'action tactique à la première personne extrêmement populaire. Avec la mise à jour d'Escape from Tarkov et le support à venir dans CrossFire HD, la technologie de réduction de la latence NVIDIA Reflex sera prise en charge dans 12 des 15 principaux jeux de tir compétitifs.

Avec le dernier patch et un clic sur un bouton, la latence du système sera instantanément réduite jusqu'à 38%, améliorant grandement la réactivité.


DLSS

"Nous sommes heureux d'apporter NVIDIA Reflex à Escape from Tarkov pour garantir une latence système la plus faible possible et un gameplay le plus précis et le plus réactif possible. NVIDIA Reflex apporte aux joueurs jusqu'à 38 % de réduction de la latence système " - Battlestate Games Team

Une fraction de seconde de retard sur la gâchette peut faire la différence entre gagner ou perdre l'engagement, c'est pourquoi réduire la latence du système peut être un avantage considérable pour les joueurs d'Escape from Tarkov. Avec NVIDIA Reflex, la latence du système est réduite, ce qui facilite le ciblage des ennemis et améliore la réactivité de votre PC. Il s'agit essentiellement d'une mise à niveau gratuite pour un très grand nombre de joueurs de GeForce.

CP de NVIDIA
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers