EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Ryzen 9 5900HX, la future star des machines compactes ?

Et si AMD venait s'imposer sur le marché des machines compactes et puissantes ? Avec les annonces du jour, on peut se poser de grosses questions tant ce qui se prépare est énorme. Et petit à la fois, oui.

La première annonce est à chercher chez Moreline Focus, avec une campagne Indiegogo qui se prépare. La seconde se trouve chez MINISFORUM avec un Tweet qui va dans le même sens : le processeur AMD Ryzen 9 5900HX arrive, et il est là pour jouer dans la cours des grands !


Minisforum

Pour l'instant, MINISFORUM ne présente que la carte mère, mais cela est suffisant pour bien voir la référence du processeur. A l'inverse, Moreline Focus se concentre sur le PC dans son ensemble et dévoile toutes les spécifications, sauf le prix et la date de disponibilité.

La machine, dénommée, S500+, affiche un design très simple et met surtout en avant une connectique assez dingue : deux ports USB 3.2 et un Type-C en façade, quatre ports USB, deux ports Ethernet dont un en 2.5 GbE avec un contrôleur RTL8125BH de Realtek, une sortie HDMI et une sortie DisplayPort, plus un combo pour le son. Le port USB Type-C en façade est aussi compatible Power Delivery et DisplayPort, de quoi ajouter encore un écran si besoin.

Le refroidissement, actif, prend place dans le bas du boitier afin de laisser un accès complet aux composants au-dessus, avec deux emplacements DDR4 SO-DIMM, un port M.2 en 2280 compatible SATA et PCI-E, et enfin un emplacement 2.5". Un second emplacement M.2 est présent de l'autre côté du PCB, peut-être moins pratique pour Average Joe.
MorelineFocus

Marque : MINISFORUM
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers