EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le prochain Intel Core i9-12900K atomise le Ryzen 9 5950X dans CineBench R20

Alors que certains processeurs ES de prochaine génération Intel se promènent tranquillement dans la nature, en voici un qui s'est fait repérer. Le futur Core i9-12900K s'offre en effet un premier test sous CineBench R20, et les résultats sont particulièrement encourageants puisque le score est supérieur à 810 points en single et 11600 points en multi. Si les chiffres ne sont pas clairs pour tout le monde, notre confrère Guru3D a compilé quelques scores et affiche ainsi le Ryzen 9 5950X à respectivement 643 points et 10409 points. Un écart important, sur un seul bench certes, mais un bel écart tout de même.


Intel

Néanmoins, il convient de prendre en compte d'autres paramètres, comme la consommation et la température. Le score, fourni par OneRaichu sur Twitter, est obtenu avec un un système de refroidissement liquide et non une simple solution aircooling. Un point important puisque les derniers processeurs Intel bénéficient de technologies qui permettent de monter la fréquence en fonction du refroidissement.

N'oublions pas que les fuites précédentes donnent aussi un processeur qui consomme plus de 200 W en charge, ce qui est particulièrement important pour un processeur grand public. Néanmoins, de nombreuses choses peuvent encore évoluer avant la sortie effective, et toutes ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.
source : Guru3D
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers