EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD confirme que ZEN 4 et RDNA 3 sont bien on track pour 2022

2022 sera donc très certainement une grande année pour AMD. En effet, le boss des rouges, Lisa SU, a confirmé que les futurs processeurs ZEN 4, mais aussi les cartes graphiques RDNA 3 étaient bien on-track pour 2022.

"We remain on-track to launch next-generation products in 2022, including our Zen 4 processors built with industry-leading 5nm process technology and our RDNA 3 GPUs."

Au passage, nous avons aussi la confirmation que ZEN 4 et RDNA 3 seront gravés dans un process 5 nm, très certainement chez TSMC.



AMD processeur cpu ZEN4 GPU carte graphique RDNA3

Pour ZEN 4 on attend une hausse de l'IPC de 20 à 25 %, le passage à la DDR5 et des fréquences qui pourraient grimper à 5.0 GHz. Pour RDNA 3, AMD devrait nous proposer un design MCM et pourrait ainsi doubler les processeurs de flux par rapport à RDNA 2.

Pour avoir plus d'informations sur ZEN 4 chez nous c'est ici : ZEN 4, un IPC en hausse de 20 % et pour plus d'informations sur RDNA 3, vous avez cette actualité : Trois fois plus de puissance pour la AMD RX 7900 XT par rapport à la RX 6900 XT.
source : WCCFTech
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers