EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon passe en open air agressif avec le boitier ELITE SHARK CA700

Nouvel ajout à la gamme ELITE SHARK chez Sharkoon, qui confirme ainsi la modification de son catalogue pour s'attaquer à des segments tarifaires différents. Et avec le boitier CA700, la marque passe au format ATX en open air avec un design relativement agressif, même s'il faut reconnaitre qu'il y a bien plus travaillé chez certains concurrents. Sharkoon joue, dans un certain sens, la carte de la sagesse en n'affichant pas des arêtes trop saillantes malgré le bas de la façade assez original dans sa conception.

On retrouve donc un boitier qui mêle des parties en blanc et en noir, avec par défaut deux ventilateurs de 120 mm ARGB en façade et trois autres sur le haut. Beaucoup de ventilateurs installés de base donc, mais attention aux doigts puisque certains sont partiellement accessibles.


Sharkoon CA700

Très imposant, le boitier mesure pas moins de 632 x 250 x 670 mm pour un poids non communiqué. La compatibilité est limitée au format ATX pour la carte mère, mais c'est assez énorme à l'intérieur pour certains composants avec, par exemple, jusqu'à 475 mm pour les cartes graphiques ! En revanche, le radiateur processeur est dans la case petit joueur avec 165 mm.

Point intéressant, Sharkoon fournit deux plaques avec les équerres PCI : une classe en 7+2 et une en 0+3 ; de quoi laisser le choix à l'utilisateur sur l'installation, avec un riser qu'il faudra toutefois acheter à part.

Question stockage, ce boitier CA700 se montre également bien équipé avec de quoi installer jusqu'à six disques 2.5" en utilisant les deux supports compatibles également 3.5". Cette possibilité d'installation conséquente se fait au détriment d'un emplacement pour trois ventilateurs le long de la carte mère.
Sharkoon CA700 Sharkoon CA700

Le boitier se laisse découvrir ici.
Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers