EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake officialise le boitier Core P6

Après avoir proposé de nombreux boitiers ouverts avec la gamme Core P, Thermaltake a décidé d'y ajouter de la flexibilité sur les derniers modèles en ajoutant des panneaux en verre trempé qui permettent de fermer les boitiers.

C'est donc le cas du Core P6, présenté en juin lors de l'évènement en ligne en marge du COMPUTEX, un boitier ATX au format moyen tour (plus ou moins) qui s'avance comme open air ou fermé. Et peu importe le choix, le châssis offre de belles possibilités en conservant la polyvalence de la série avec, par exemple, l'ensemble des équerres PCI qui peut être basculé à 90 ° pour une installation verticale de la carte.



Thermaltake CoreP6

Le boitier, qui mesure 565 x 255 x 530 mm pour pas moins de 17.84 Kg avec ses trois panneaux en verre trempé installés, reprend des bases connues avec notamment un large espace le long de la carte mère pour installer un radiateur de 360 mm, sauf si on décide d'opter pour su stockage. Le boitier peut en effet recevoir quatre disques 3.5" ou huit disques 2.5".

Les restrictions sur les composants sont indiquées histoire de... Avec 180 mm pour le radiateur processeur et jusqu'à 458 mm pour les cartes graphiques si rien n'est présent le long de la carte mère, tout est là pour installer à peu près tout ce que l'on veut.
Thermaltake CoreP6



Pour le refroidissement, le boitier peut recevoir de nombreux ventilateurs et radiateur. Dans le bas, selon la longueur de l'alimentation, on pourra installer deux ou trois ventilateurs de 140 mm ou 120 mm, mais un seul radiateur de 120 mm devant le cache. A l'avant, trois 120 mm ou deux 140 mm avec une prise en charge en 360 mm, et tout autant en haut, plus un 120 mm à l'arrière.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers