EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ID-COOLING SE-226-XT, un bien beau ventirad sans ou avec RGB

Avec sa jolie finition entièrement en noir, le nouveau ventirad SE-226-XT s'affiche un bien joli look renforcé par un top avec une finition brossée et un ventilateur qui peut être équipé de diodes RGB selon la version. Peut-être classique, mais la réalisation semble propre avec notamment un trou qui traverse toutes les ailettes afin de laisser un accès facile à la vis arrière du système de fixation, tandis que le ventilateur ne vient pas recouvrir le premier slot mémoire pour une compatibilité maximale avec de nombreuses configurations. Et la hauteur étant de seulement 156 mm, nul doute qu'il trouvera aisément sa place dans de nombreux boitiers.


IDCooling

Le radiateur est donc construit autour de six caloducs qui partent d'une base en cuivre. Point de Direct Touch ici, ID-COOLING se place ici sur un segment plutôt haut de gamme. Pour autant, le ventilateur affiche des caractéristiques modestes sur le papier avec un format de 120 mm et une vitesse de rotation qui va de 900 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 56.5 CFM et une pression statique de 1.99 mmAq.

La compatibilité est assurée avec les sockets AM4, 115x, 1200 et 20xx. Bonne nouvelle, le prochain socket 1700 d'Intel est également de la partie. Il faudra juste rester dans la limite des 250 W préconisés par la marque.
source : EXPreview
Marque : ID-COOLING
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers