EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Vers une console SONY Playstation 5 Pro 8K fin 2023 et à 600 ou 700 dollars

Tom de Moore’s Law is Dead vient encore de lâcher des informations croustillantes. Mais cette fois, il n'est pas question de carte graphique ou encore de processeur, mais de console de jeu. Et c'est la Playstation 5 de SONY qui a retenu son attention dans sa dernière vidéo.

Ce dernier a précisé que SONY travaillait sur une version Pro de sa PS5 et que cette dernière arriverait assurément début 2024, voire fin 2023.



maj sony console playstation-5-pro 700-dollars

Cette Playstation 5 Pro proposerait un réel bond en avant au niveau de ses performances par rapport à la PS5 actuelle. La différence serait, selon Tom, bien plus importante qu'entre la PS4 et la PS4 Pro.

Un prix est également évoqué, 600 dollars, donc 100 dollars de plus que la version standard de la PS5.

Pincette de rigueur et affaire à suivre.

MAJ de la news du 18 Août 2021 : Nous avons ce jour le droit à des nouvelles informations de la part de Tom. On commence avec le fait que la console serait pour du Gaming 8K. Pour la fourchette de sortie, on serait toujours sur du fin 2023, début 2024, mais avec un prix qui serait plus maintenant entre 600 et 700 dollars, alors qu'avant seul 600 dollars était évoqué. La console aurait le droit à un nouvel APU, toujours en provenance de chez AMD avec un module en 5 nm qui pourrait avoir le double de CU, donc 72, mais aussi des fréquences, pour le CPU et le GPU qui seraient à la hausse.

Les pincettes sont encore et toujours de rigueur
source : WCCFTech
Marque : Sony
Partagez :
Posté le par


50 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers