EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT se lance dans le streaming avec le microphone Capsule

Comme d'autres, NZXT élargit son champs d'action et s'attaque désormais au streaming avec un premier produit, un microphone dénommé Capsule. Et niveau style, il n'y a pas grand chose à dire : qu'il soit en blanc ou en noir, le produit est à l'image des boitiers H ou des cartes mères, c'est à dire très simple et sobre. Seul un éclairage discret dans le bas renseigne sur le fonctionnement, ou non, du micro.

Sur un plan plus technique, le Capsule mesure 170.2 mm de hauteur sans son support et est équipé d'un micro cardioïde avec une réponse en fréquence de 20~20000 Hz, un SPL de 120 dB et une impédance de 16 Ω, le tout avec un fonctionnement en 24-bit / 96 kHz.



NZXT Capsule

Le bundle comprend un câble USB Type-C vers Type-A pour le branchement, et il sera possible de retirer le support, qui comprend tout un système anti-vibration, pour le remplacer par un bras articulé via un filetage 1/4" présent sous le Capsule, entouré du port USB Type-C et d'une sortie casque. Deux boutons placés devant permettent de gérer le volume du micro et du casque.

Le bras, simplement dénommé Boom Arm, embarque un système de gestion des câbles et peut s'installer sur un bureau de 50 mm d'épaisseur maximum. Notons qu'il faudra utiliser un adaptateur fourni avec le Capsule pour l'utiliser, puisque son filetage est en 3/8".
NZXT Capsule

Le bras articulé sera vendu 99.99 €, tandis que le micro sera à 129.99 €. Les deux se laissent approcher ici.

Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers