EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Officiellement officialisée, la petite EVGA X570 DARK se trouve un prix (qui pique)

Avec son look singulier et ses deux emplacements DDR4 installés sur le haut du PCB, très proches du socket afin de limiter les interferences et de proposer un signal particulièrement propre, la nouvelle X570 DARK ne passe pas inaperçue. Comme beaucoup de cartes EVGA pourrions-nous dire, mais celle-ci est légèrement différente puisqu'elle embarque un socket AMD.

Et comme souvent avec le haut de gamme, il est difficile de positionner la carte sur le marché, tant les fonctionnalités sont nombreuses. Pour tout un chacun avec son format E-ATX qui lui permet de recevoir une grosse connectique et des connecteurs à 90 ° faciltiant l'installation ? Pour l'overclocking avec son BIOS préparé minutieusement ?



EVGA X570DARK

car à 689.99 USD, il ne s'agit pas d'un petit investissement.

La carte ne lésinant pas sur les fonctionnalités, il devrait être facile d'être satisfait : six ports SATA en natif et deux autres avec un contrôleur ASMedia, deux ports Ethernet avec un contrôleur Intel en 2.5 GbE, pas moins de huit connecteurs pour des ventilateurs, prise en charge SLI 2-Way, WiFi 6 et BT 5.2, etc. Sans oublier les très nombreuses fonctionnalités liées à l'overclocking, avec un suivi des composants en direct.

Marques : EVGAAMD
Partagez :
Posté le par


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers