EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le NUC 11 Extreme Kit d'Intel s'affiche avec un tarif, et ça fait assez mal

Le dernier NUC 11 Extreme Kit se montre de plus en plus, et ce n'est pas pour nous déplaire. D'ailleurs, un exemplaire avec tous les composants nécessaires est arrivé à la Ferme, et nous sommes impatients de démarrer la bête. Mais aujourd'hui, c'est le tarif qui nous intéresse, et sans surprise, il fait assez mal.

Amazon, aux USA, référence la version NUC11BTMi9 à 1769.95 USD en barebone. La machine a beau embarquer un processeur i9-11900KB, le tarif est juste très salé alors même que la Intel donne un tarif de 1200 USD environ. Néanmoins, ne nous emballons pas puisqu'il s'agit ici d'un tarif appliqué par un revendeur tiers via le marketplace.



Intel NUC11ExtremeKit

Pour rappel, la version Extreme Kit comprend, outre la carte mère, le boitier et l'alimentation. Le boitier se montre plus imposant que la génération précédente, ce qui va permet à la configuration de recevoir des cartes graphiques plus longues pour encore plus de puissance. Le logo général a également été revu, avec un logo Intel Extreme particulièrement imposant en façade, et surtout très visible avec son éclairage RGB. Qu'on se rassure, il sera possible de tout couper.

source : FanlessTech
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers