EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XPG décline son boitier Starker en Starker Air avec une façade plus ouverte

Comme d'autres, XPG change son fusil d'épaule et revient sur une façade plus ouverte pour un de ses boitiers. Et c'est le Starker, sorti en début d'année, qui fait son retour en Starker Air. Mais ici, il n'est pas question de mesh, mais d'une façade avec des aérations travaillées pour conserver un certain style. Et c'est plutôt réussi, surtout si on installe des ventilateurs avec un bel éclairage RGB derrière.

Pour le reste, el boitier conserve les mêmes spécifications techniques, si ce n'est cette façade qui devrait permettre de gagner quelques degrés à l'intérieur pour les composants les plus chauds.



XPG STARKERAIR

Compatible ATX, le boitier est au format moyen tour et mesure 465 x 215 x 400 mm. Il dispose d'un châssis intéressant avec une petite touche de modularité pour les équerres PCI : sur les sept de base, il est possible de retirer les six inférieures pour installer un support vertical à quatre équerres. Si la carte graphique sera potentiellement proche de la carte mère, l'espace avec le panneau latéral sera très important, et on apprécie l'effort pour laisser de la flexibilité.

Pour le stockage, XPG joue la carte de l'originalité avec une cage HDD à un seul panier 3.5" sous le cache alimentation, qui peut également recevoir un disque 2.5", plus une platine pour un 3.5" ou deux 2.5" qui s'installera sur le cache ou derrière la carte mère.
XPG STARKERAIR

A découvrir ici.

Marque : XPG
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers