EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CHIEFTEC passe son Scorpion 3 en Scorpion 3 White, avec quatre ventilateurs RGB

Petite mise à jour esthétique chez CHIEFTEC, qui a décidé de sortir une version blanche de son boitier Scorpion 3. Et histoire d'être sûr que le boitier ne passe pas inaperçu, ce qui est déjà la cas avec sa jolie robe soulignée par quelques touches de noir ci et là, il est équipé de quatre ventilateurs Tornado, des modèles en 120 mm pourvus d'un éclairage RGB adressable et synchronisable.

Sur un plan technique, le boitier n'évolue pas et propose de la place pour de jolies configurations, mais on fera attention à la façade qui n'a des ouvertures que sur le côté, assez fines.



CHIEFTEC Scorpion3

Compatible ATX, le boitier mesure 436 x 202.5 x 505 mm et utilise un acier 0.6 mm. Un signe qui le tourne vers l'entrée de gamme, mais les sept équerres PCI sont fixées et ne sont pas à arracher, tandis que la connectique se montre complète avec deux ports USB 3.0 et un port USB 2.0, plus le son. Celle-ci est installée sur le haut du boitier.

A l'intérieur, on retrouve un petit PCB pour relier tous les ventilateurs pour la gestion de l'éclairage, et il sera possible d'installer deux ventilateurs supplémentaires de 120 mm dans le haut. En watercooling, on restera sur du 240 mm en haut ou en façade.

Les cartes graphiques ne pourront excéder 349 mm de longueur, tandis que le radiateur processeur est limité à 166 mm de hauteur. Des limitations qui ne le sont pas vraiment, la place ne manque pas. DU côté du stockage, on reste classique avec une cage à deux paniers sous le cache alimentation, plus deux supports 2.5" derrière la carte mère.
CHIEFTEC Scorpion3

Marque : ChiefTec
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers