EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MonsterLabo annonce le retour de The Beast, le boitier PC passif, sur la plateforme Indiegogo

The Beast, par Monsterlabo, un boitier 100 % passif pour votre CPU et votre GPU, est donc de retour via une campagne indiegogo.

The Beast est un boîtier PC E-ATX sans ventilateur doté de deux dissipateurs capables de refroidir passivement 400 watts, 150 au niveau du CPU et 250 au niveau du GPU. Composé d'une structure en acier et aluminium, le boîtier contient deux dissipateurs géants de 3 kg chacun. Chaque dissipateur intègre 10 caloducs de 6 mm et de 3 drains thermiques en cuivre et 20 ailettes. Lancée en 2020, la première édition du Beast a rencontré un grand succès et a été rapidement épuisée. Le Beast revient donc aujourd'hui sur Indiegogo dans une version actualisée, avec des compatibilités cartes graphiques étendues et des options exclusives.



monsterlabo campagne indiegogo the-beastmonsterlabo campagne indiegogo the-beast

Le prix de The Beast est de 790 euros et cela comprend un riser gen4 (LinkUp), un dissipateur full cover pour carte graphique (EKWB), un kit de pads thermiques (Gelid Ultimate) et tous les supports et vis nécessaires au montage.

Deux configurations prébuild sont également disponibles : Insane Edition (Ryzen 9 5900x & RTX 3080) et Extreme Edition (Ryzen 5 5600x & RTX 3070). Les livraisons débuteront en décembre 2021.

Pour en savoir plus, direction la source et pour découvrir The Beast avec un RYZEN 9 5950X et une RTX 3080 Ti, c'est en vidéo chez nous maintenant :





Vous avez aussi notre test complet de The Beast ici : Boitier Monsterlabo The Beast : 100 % passif avec un RYZEN 9 5950X et une RTX 3080 Ti, c'est possible ?
Marque : monsterlabo
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers