EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une future bête de course chez MINISFORUM avec une machine compacte en AMD B550 ?

Communiqué de presse bien laconique chez MINISFORUM pour présenter une future machine qui se montre pourtant très intéressante sur le papier. mais peut-être est-ce là un moyen de faire monter la pression !

En effet, le prochain Mini-PC de la marque sera un modèle mesurant 165.5 x 158 x 67 mm avec une carte mère en AMD B550. Un chipset qui est donc lié à un processeur sur socket, et c'est là que les choses deviennent intéressantes : si les APU 5600G et 5700G sont au programme, MINISFORUM avance également une prise en charge des Ryzen 5 5600X et Ryzen 9 5900X, soit des processeurs qui ne sont pas équipés d'un iGPU. Mais sur la partie graphique tierce, MINISFORUM reste très discret.



MINISFORUM

L'alimentation de la machine devra également être suffisante, et là encore, les informations sont étonnantes puisque la marque parle d'un adaptateur externe GaN de 120 W... Et d'une prise en charge SFX pour le 12 V ! Bref, il conviendra d'attendre un peu pour être fixé. Seule certitude, il va y avoir de la puissance, et MINISFORUM fait donc confiance à une pâte thermique en métal liquide pour favoriser la dissipation des calories.

source : VideoCardz
Marque : MINISFORUM
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers