EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

1STPLAYER ZX8, un boitier carrément trop aérodynamique

Chez 1STPLAYER, le catalogue de boitiers accueille désormais une nouvelle référence qui ne passe pas inaperçue : le ZX8. Un modèle compatible ATX qui s'offre une construction en acier 1.2 mm pour un look agressif et percutant, réhaussé par un éclairage RGB latéral (sans fil s'il vous plait, grâce à des connecteurs sur le côté des parois). Alors forcément, ça ne plaira pas à tout le monde, mais qu'importe !

En revanche, et comme souvent, les capacités du boitier ne sont pas vraiment à la hauteur des dimensions : 620 x 290 x 565 mm avec une compatibilité ATX maximale et seulement du 240 mm en radiateur dans le haut, c'est léger.



1STPLAYER ZX8

Le reste du refroidissement sera à confier à trois ventilateurs de 120 mm à l'avant, et éventuellement deux autres sur l'arrière. Pour le processeur, le radiateur ne devra pas excéder 165 mm.

Le reste de la configuration sera assez classique avec sept équerres PCI, et aucune verticale, pour des cartes graphiques de 310 mm maximum, tandis que le stockage profite de deux emplacements dédiés 2.5" et un compatible 2.5" et 3.5" ; tout dans le look donc ? Peut-être, mais tout de même plus de 10 kg sur la balance, à vide !

Marque : 1st Player
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers