EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les membres Prioritaire du Geforce Now de Nvidia ont constaté une limitation du nombre de fps


Le service Geforce Now semble avoir enflammé quelque peu les forums dédiés aux joueurs, en cause une limitation de fps pour les membres Prioritaire. en effet, comme l'a constaté le membre LizzieLovesDaGlizzy de Reddit, Nvidia limiterait le nombre de fps pour certains jeux, le joueur l'a constaté dans le récent Marvel's Guardians of the Galaxy, avec une moyenne qui ne pouvait pas dépasser les 50 fps, toutefois, d'autres jeux seraient également concernés, la liste est la suivante, avec la limitation de fps.
 

nvidia geforcenow

nvidiageforcenow

Nous avons contacté Nvidia France, leur réponse est "Pour nos membres prioritaires, le nombre maximum d'images rendues par seconde est généralement fixé à 60, ou plus, pour la plupart des plus de 1 100 jeux que nous avons intégrés jusqu'à présent. Il y a quelques exceptions dont nous avons déterminé qu'elles ne fonctionnent pas assez bien à 60 FPS sur les GPU utilisés par les membres prioritaires. L'OPS par défaut pour ces jeux spécifiques à forte intensité graphique ne peut donc pas être modifié. Cette mesure vise à garantir que tous les membres de Priority bénéficient d'une expérience cohérente et de haute qualité.".
L'occasion était parfaite pour évoquer les abonnements RTX 3080, dont la disponibilité est prévue en décembre pour la France : "Actuellement, nous ne limitons pas les taux de trame sur le niveau RTX 3080 en raison des gains de performance par rapport à la génération précédente de serveurs. Bien que nous ne prévoyions pas d'avoir à le faire à l'avenir, il est impossible d'anticiper les demandes de jeux inédits et l'impact qu'ils pourraient avoir sur le matériel du serveur.".
Il semblerait donc que Nvidia ne fixe pas de limites de base, mais n'est pas à l'abri de différents facteurs exigeants, comme le nombre de connexions simultanées à gérer, ainsi que l'optimisation de certains titres et vise donc à offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs, en appliquant parfois une limitation des fps.
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers