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Nvidia propose les drivers GeForce Game Ready 496.76 WHQL


Nvidia vient de publier de nouveaux drivers, les Geforce Game Ready 496.76 WHQL. L'accent est mis sur les performances dans le jeu Battlefield 2042, ainsi que sur le support de la technologie DLSS pour les jeux Assetto Corsa Competizione, Bright Memory: Infinite, Farming Simulator 22, Hot Wheels Unleashed et Myth of Empires.



nvidia driver

Le DLSS continue d'apprendre et continue de s'améliorer

Le NVIDIA DLSS offre désormais une qualité d'image et des performances optimales dans plus de 130 jeux et applications, et continue d'évoluer avec la sortie récente du SDK DLSS 2.3. DLSS 2.3 fait une utilisation encore plus intelligente des vecteurs de mouvement pour améliorer les détails des objets en mouvement, la reconstruction des particules, les images fantômes et la stabilité temporelle.

Un certain nombre de jeux sont déjà sortis avec la version 2.3 de DLSS :
  • - Baldur's Gate 3
  • - Bright Memory : Infinite
  • - Cyberpunk 2077 (la prise en charge de DLSS 2.3 sera ajoutée le 16 novembre)
  • - Crysis 2 Remastered
  • - Crysis 3 Remastered
  • - Deathloop
  • - DOOM Eternal
  • - Farming Simulator 22 (lancement le 22 novembre avec prise en charge du DLSS 2.3)
  • - Grand Theft Auto 3 Definitive Edition
  • - Grand Theft Auto Vice City Definitive Edition
  • - Grand Theft Auto San Andreas - Definitive Edition
  • - Jurassic World Evolution 2
  • - Marvel's Guardians of the Galaxy
  • - Rise of the Tomb Raider
  • - Shadow of the Tomb Raider
  • - Sword & Fairy 7


Le DLSS est une technologie de super résolution temporelle basée sur l'intelligence artificielle, unique en son genre, qui permet d'augmenter la fréquence d'images tout en maintenant une qualité d'image comparable à la résolution native.

Une mise à l'échelle spatiale pour tous les jeux

Depuis plus de deux ans, NVIDIA propose un upscaler spatial basé sur le pilote, appelé NVIDIA Image Scaling, dans le panneau de configuration NVIDIA, qui permet d'améliorer la netteté et l'upscaling pour TOUS vos jeux, sans avoir besoin d'être intégré par les développeurs de jeux. Avec le nouveau pilote Game Ready de novembre, nous introduisons des mises à jour de l'algorithme de mise à l'échelle et d'accentuation, tout en le rendant plus accessible via GeForce Experience.

Le nouvel algorithme utilise un filtre 6 points avec 4 filtres de mise à l'échelle directionnelle et d'accentuation adaptative pour améliorer les performances. Il accentue et met à l'échelle en un seul passage, ce qui est très efficace.

Cette fonction est accessible à partir du panneau de configuration NVIDIA et de GeForce Experience, et comprend un paramètre d'accentuation par jeu réglable à partir de l’overlay dans le jeu de GeForce Experience.

NVIDIA publie également l'algorithme NVIDIA Image Scaling sous la forme d'un SDK open source qui permet d'obtenir une mise à l'échelle spatiale et une netteté optimales et fonctionne sur tous les GPU et toutes les plates-formes. Le SDK est disponible publiquement aujourd'hui sur GitHub pour que tous les développeurs puissent l'intégrer dans leurs jeux.
source : Nvidia/CCL
Marque : NVIDIA
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Posté le 16 Novembre 2021 à 15:22 par Jonathan Riemain


15 commentaires
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