EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un Developer Kit autour du prochain Snapdragon G3x par Qualcomm et Razer

Alors que la prochaine génération de SoC Snapdragon se fait doucement attendre, voilà qu'une jolie fuite nous montre un Developer Kit d'une console conçue par Qualcomm et Razer afin de mettre en avant les performances du prochain G3x.

Ce dernier est en effet annoncé comme étant 20 % plus rapide et 30 % plus économe que le haut de gamme actuel, tandis que la partie graphique intégrée Adreno de quatrième génération devrait être 30 % plus performante et 25 % moins énergivore. Autant dire que la compétition avec le prochain SoC Samsung composé d'une partie AMD RDNA2 va être tendue !



Razer Qualcomm

Mais, parce qu'il y a un gros mais, notre confrère rapport que cette machine, qui embarque tout de même un écran OLED en 120 Hz avec prise en charge HDR et une batterie de 6000 mAh, serait avant tout mise en avant comme machine idéale pour le streaming, notamment le service Xbox Game Cloud.

Se pose forcément la question : a-t-on besoin d'autant de puissance juste pour du streaming ? Bien sûr que non... Affaire à suivre donc, notamment au niveau des accessoires via le port USB Type-C, qui pourraient donner un tout autre intérêt à la machine, à l'image d'ASUS et de son ROG Phone.
Razer Qualcomm



source : VideoCardz
Marque : Razer
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers