EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Developer Kit Qualcomm / Razer pour montrer les performances du Snapdragon G3x officialisé

Après une fuite avant-hier, le Developer Kit développé par Razer et Qualcomm pour mettre en avant les performances du SoC Snapdragon G3x est officialisé. L'occasion d'en savoir bien plus à son sujet et nous donner des idées de ce que nous pourrions trouver par la suite, si jamais d'autres marques se décident à sortir des produits spécifiques avec ce SoC qui mise tout sur la puissance.

Reprenant un format Game Gear imposant, l'appareil est équipé d'un écran OLED de 6.65" en Full HD+ qui affiche une fréquence de 120 Hz. De quoi avoir de belles images avec la fluidité digne d'une machine pour les joueurs, d'autant plus que, comme annoncé, le streaming est un des éléments mis en avant.



Qualcomm Razer

Que ce soit avec une connexion WiFi 6 / 6E ou en 5G, la machine est très clairement orientée vers le streaming dans les différents visuels marketing. Un choix étonnant quand on voit la puissance proposée par le SoC, mais nous n'oublierons pas les jeux Android qui peuvent également être gourmands.

Reste à savoir si le refroidissement du SoC est bien pensé, les aérations semblant assez proches des mains sur l'arrière de la machine. Bien entendu, la question du mapping des boutons depuis l'écran tactile sera aussi un point important, comme toujours pour tout ce qui touche au jeu mobile avec un contrôleur physique. L'expérience de Razer dans le domaine, avec ses nombreuses manettes, reste toutefois un bon signe.

Marques : QualcommRazer
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers