EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une vidéo comparative entre les jeux Pharaoh: A New Era et Pharaon


Le mythique jeu Pharaon, sorti en 1999, aura le droit à un remake, intitulé Pharaoh: A New Era, dont la date de disponiblité n'est pas encore actée. Nous savons juste que le remake proposera des graphismes 4K (avec sûrement des résolutions intermédiaires), le studio Triskell Interactive est en charge du développement. En plus du refresh graphique, on nous annonce une interface utilisateur et des mécaniques de jeu améliorées. Le jeu Pharaoh: A New Era se basera sur le jeu initial Pharaon et sur son extension Cléopâtre : La reine du Nil, sortie en 2000.



PharaohANewEra jeuvideo



Plongez au coeur l’histoire de l’Egypte Ancienne à travers les 50 missions et plus de 100h de jeu de Pharaoh: A New Era, le remake de Pharaoh (et l’extension Cléopâtre : La Reine du Nil), l’un des meilleurs city builders de l’âge d’or de Sierra Entertainment. Construisez votre cité pierre par pierre et gérez tous les aspects qui la rendront prospère et feront de vous un puissant Pharaon respecté de tous.

Développez votre cité grâce à l’agriculture et l’entretien de vos terres fertiles nichées aux abords de la vallée du Nil. Érigez les monuments qui ont marqué l'Histoire de l’Égypte, des Pyramides au Sphinx, en passant par le Phare d'Alexandrie. Gérez les domaines de la santé dans votre cité, ainsi que la culture, avec la construction de temples et de mausolées, sans oublier la religion polythéiste prédominante.

Assurez-vous que votre cité soit suffisamment prospère pour faire face à d’éventuelles crises économiques, politiques ou encore des pillages de peuples ennemis. Un Pharaon se doit de prendre soin de son peuple et de tout faire pour obtenir la bienveillance des dieux.
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers