EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Bientôt un nouveau système portable chez AYANEO ?


Alors que la dernière version de la console AYANEO s'est vu offrir un petit gain de puissance cet été en optant pour un processeur AMD 4800U, voilà que la firme qui porte le même nom dévoile travailler sur la suite. Difficile d'en dire plus actuellement, mais le petit teaser mis sur les réseaux sociaux et le site permet de voir ce qui semble être un nouveau système portable, avec une forme qui s'approche plus du Steam Deck que du modèle actuelle, bien plus vertical sur les côtés. Une nouvelle prise en main donc, mais aussi et surtout un nouveau SoC ?



AYANEO

Les rumeurs sur les prochains APU AMD sont nombreuses depuis quelques temps, et on ne peut donc s'empêcher de penser à du Rembrandt, et donc une partie graphique en RDNA 2 qui offrirait des performances supérieures à une GTX 1050 Ti. Ce n'est peut-être pas énorme dit comme ça, mais sur un écran avec une petite diagonale, les options graphiques n'ont pas besoin d'être tirées au maximum.

Patience, nul doute que nous saurons bien plus pendant ou juste après le CES, qui se tiendra début janvier.



Mise à jour de la news du 15 décembre.

Alors que la conférence de présentation de présentation devait se tenir le 28 décembre, AYANEO l'a repoussée au 4 janvier pour certain reasons. Le 4 janvier, ouverture du CES avec une conférence AMD, voilà qui laisse songeur sur ce que pourrait embarquer comme SoC cette nouvelle machine.

Marque : AYANEO
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers