EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone ajoute quelques millimètres à son FARA R1 pour améliorer sa compatibilité


Fer de lance du boitier moyen de gamme chez SilverStone, le FARA R1 s'offre un retour en FARA R1 V2 avec une différence de taille : le boitier est désormais plus profond, ce qui lui permet de recevoir des cartes graphiques plus imposantes, et donc plus haut de gamme. Une bonne idée pour un boitier qui dispose de 7+2 équerres et d'une façade en mesh qui devrait apporter assez d'air aux composants pour qu'ils restent au frais.

Pour le reste, nous sommes sur une base connue et on retrouve un boitier assez simple dans son design, avec deux ports USB 3.0 et un port USB 2.0 en façade. Le panneau se décline en trois versions, soit avec des panneaux en acier ou en verre trempé, et avec ou sans ventilateurs RGB pour cette dernière.


SilverStone

Le boitier, qui mesure désormais 455 x 210 x 420 mm, peut recevoir une carte graphique de 340 mm de longueur selon le refroidissement à l'avant, ainsi qu'un radiateur de 161 mm de hauteur pour le processeur. En watercooling, il sera possible d'opter pour du radiateur de 240 mm en haut et de 360 mm maximum à l'avant. Enfin, le stockage est classique avec deux emplacements 2.5" derrière la carte mère, plus une cage pour un disque 3.5" et un 2.5" ou 3.5". Amovible, elle laissera plus de place à l'alimentation si besoin. SilverStone

Un boitier qui se montre donc complet sur le papier, mais avec quelques défauts pour les plus pointilleux, comme les équerres PCI à arracher. Mais si le prix suit, qu'importe !

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers