EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR FORZA 85, six caloducs et 160 mm de hauteur pour cette belle bête


Si le FORZA 50 peut sembler orientée vers l'entrée de gamme avec sa conception simple du radiateur et sa base en Direct Touch, le FORZA 85 semble plutôt tourné vers le haut de gamme. COUGAR applique la même formule que pour le précédent modèle, à savoir une absence de RGB, l'intégration d'un ventilateur MHP 120 et la présence d'un top avec une jolie finition nickelée, mais la comparaison pourrait s'arrêter là.

En effet, le FORZA 85 passe la vitesse supérieure et affiche six caloducs de 6 mm avec une vraie base en cuivre nickelée, tandis que la construction est faite de manière à laisser le premier slot mémoire disponible grâce à une base excentrée. Mais les choses ne s'arrêtent pas là, et l'arrière du radiateur est également découpé dans le bas sur les premières ailettes afin de ne pas bloquer la mémoire sur une carte avec des slots de part et d'autre du socket.
 

COUGAR FORZA85

La hauteur reste cependant contenue, 160 mm de la base au haut des bouchons des caloducs, ce qui est une excellente nouvelle. La bête, compatible avec de nombreux sockets dont le 1700 de chez Intel, pèse 1160 grammes avec son ventilateur. Pour un simple tour, c'est assez important.

Le ventilateur, justement, tourne toujours de 600 rpm à 2000 rpm pour 82.48 CFM en débit d'air et 4.24 mmAq en pression statique, avec des nuisances sonores évaluées à 31.68 dB(A). COUGAR FORZA85

Avec une base aussi excentrée, l'installation demande de passer un tournevis dans la découpe à travers les ailettes. Et afin de faciliter la tâche, le bundle comprend un tournevis.
 
Marque : COUGAR
Partagez :
Posté le par

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers