EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Deux ventilateurs de 180 mm pour le NX700 d'Antec

Avec le NX700, Antec passe à la grande ventilation et propose un boitier moyen tour compatible ATX qui embarque deux ventilateurs d'un diamètre de 180 mm façade. De quoi apporter un maximum d'air, d'autant plus qu'un mesh est présent devant, entrecoupé par quelques pièces en plastique pour donner du style. Avec les diodes des ventilateurs, voilà de quoi donner un look unique à l'ensemble, qui se montre finalement assez sobre. Notons que les ventilateurs se branchent en trois broches ou Molex.

Le reste se veut bien plus classique, avec un châssis désormais bien connu qui met l'accent sur la ventilation avec deux emplacements de 120 mm ou 140 mm en haut, un 120 mm à l'arrière et deux directement au-dessus du cache alimentation.



Antec NX700

Pour le stockage, on trouve deux emplacements dédiés 2.5" derrière la carte mère, plus une à deux paniers sous le cache. Pas plus ni moins que d'autres.

Bien que mesurant 440 x 220 x 492 mm, le boitier peut recevoir de jolies configurations puisqu'on dispose de sept équerres PCI avec une longueur maximale de 340 mm en conservant les ventilateurs à l'avant. Pour le radiateur processeur, 170 mm sont disponibles, ce qui laisse de nombreuses options disponibles. Mais avec de la place pour un radiateur de 360 mm à l'avant ou de 280 mm en haut, le watercooling ne sera pas à négliger.



Mise à jour de la news du 17 novembre 2021.

Le tarif est désormais connu : 85.99 €.

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers